Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEUGEOT 205 CJ un Sacré Numéro
PEUGEOT 205 CJ un Sacré Numéro
  • Un sacré numéro !!! Dur défi que de continuer l'histoire de ce sacré numéro, une superbe 205 CJ restaurée par un couple de passionné. Ce blog s'adresse a tout les fans de ce véhicule mythique ! L'avenir construira les pages de ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 840
Newsletter
2 abonnés
11 février 2014

Première petite réparation - Cable de compteur.

Comme je le disais précédement il y avait un bruit au niveau du compteur.

J'ai essayé la méthode douce avant le changement de la pièce si le problème perdure.

Démontage du cable de compteur au niveau de la transmision, et injection de WD 40. Je ne sais pas si c'est le dégrippant ou le fait de démonter et remonter, mais pour l'instant cela ne fait plus de bruit !! J'ai fait 30 Km sans que ça bouge. L'avenir nous diras si je demonte le tableau de bord pour changer le cable !!! NOTA: 190 Km depuis le premier plein et la jauge n'a toujours pas bouger !!!

P1090966

P1090967

P1090968

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité