Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEUGEOT 205 CJ un Sacré Numéro
PEUGEOT 205 CJ un Sacré Numéro
  • Un sacré numéro !!! Dur défi que de continuer l'histoire de ce sacré numéro, une superbe 205 CJ restaurée par un couple de passionné. Ce blog s'adresse a tout les fans de ce véhicule mythique ! L'avenir construira les pages de ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 836
Newsletter
2 abonnés
17 avril 2014

Réparation carrosserie

Peu de nouvelle de la CJ ces dernier temps du fait de son immobilisation chez le carrossier.

Non je rassure de suite, ce n'est pas suite à un accrochage ! 

En la lavant il y a 1 mois, je m'étais aperçu de 2 cloques de corrosion au niveau de la jointure entre les bas de caisse et les ailes arrières des 2 cotés.

Ne préférant pas attendre une perforation j'ai fais traité cela.

Le problème a été traité, je suis plus serein.

 

corrosion coté passager

cloque coté conducteur

vue large coté conducteur

coté conducteur refait

coté passager refait

IMG_20140417_150504.jpg

vue rapproché coté passager

IMG_20140417_150436.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité