Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEUGEOT 205 CJ un Sacré Numéro
PEUGEOT 205 CJ un Sacré Numéro
  • Un sacré numéro !!! Dur défi que de continuer l'histoire de ce sacré numéro, une superbe 205 CJ restaurée par un couple de passionné. Ce blog s'adresse a tout les fans de ce véhicule mythique ! L'avenir construira les pages de ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 883
Newsletter
2 abonnés
18 février 2014

Week-End Ballade - Premier Plein - Carte Grise

Beaucoup de chose en un seul message aujourd'hui.

Sortie ce week-end dans la baie du Mont-Saint-Michel. Pas de mode cheveux aux vents au vue de la météo.

Je m'inquiétais de l'optimisme de la jauge à essence mais avec 590 km au compteur journalier et avec 1/4 du reservoir j'ai constaté qu'elle fonctionnait.

Verdict ppour cette première conso 6,43 litres/100 km. Pour une prise en main ce n'est pas trop mal !!!

Ce matin, avec un très grand regret j'ai changé la carte grise !! La CJ va perdre de son âmes et passer au nouveau format d'immatriculation.

Nouveau numéro mais plaques d'immatriculation noires commandées sur www.mineralogique.fr. ( 33 € les 2 plaques avec rivets livrées !!). 

Je ferais prochainement une rubrique pratique avec des adresses, des sites internet et des prix concernant l'utilisation d'une youngtimers !! (J'en profite pour remercier fab mon ami d'enfance pour tous ses conseils (Il roule en Golf 2 GTI 16)).

Merci également aux anciens propriétaires qui restent très disponible à mes requettes !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité