Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEUGEOT 205 CJ un Sacré Numéro
PEUGEOT 205 CJ un Sacré Numéro
  • Un sacré numéro !!! Dur défi que de continuer l'histoire de ce sacré numéro, une superbe 205 CJ restaurée par un couple de passionné. Ce blog s'adresse a tout les fans de ce véhicule mythique ! L'avenir construira les pages de ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 854
Newsletter
2 abonnés
10 février 2014

Première "Bidouille" !!

Voulant garder l'autoradio d'origine, je soude des prises RCA et branche un adaptateur jack pour brancher un I-Pod.

Brancher separement l'ensemble fonctionne mais lorsque je raccorde l'autoradio une grosse perte se crée. Mise en stand by du branchement !

Pour l'instant je laisse mon system i pod dans l'espoir de reconnecter l'autoradio par la suite !! Peux être j'obterai pour le chagement de l'autoradio !! je verais par la suite !!

 

P1090940

P1090943

P1090944

P1090946

P1090947

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité